Au programme cet été

link-hoang-UoqAR2pOxMo-unsplash-au programme été 2020

Oui, pour moi l’été ne commence vraiment le 31 juillet !

Pourquoi ? Parce que mon anniversaire tombe le lendemain (eh oui, le jour de la fête nationale suisse et celui de l’assassinat d’Henri III, ça ne s’invente pas) et je mets un point d’honneur à être TOUJOURS en vacances au moment de mon anniversaire.

Je m’absente donc pour trois semaines de détente, de soleil et de châteaux.

Si ça vous dit d’en avoir un aperçu, je vous invite à me suivre sur Instagram : @astrid.sterin.romanciere 🙂

Mais je ne vous abandonne pas pour autant. Comme chaque année, je continuerai à publier des articles chaque semaine – ils sont déjà programmés.

Pour le reste, voici mon programme :

  • Pas ou peu d’écriture, car les vacances ne sont pas la meilleure période pour se cloîtrer plusieurs heures par jour dans sa chambre devant un ordinateur. Je vais laisser le texte de Météorites reposer quelques semaines. Je le relirai à tête reposée à la rentrée pour l’envoyer à mon éditrice
  • Autant de lecture que possible et 2 livres en particulier : Personnages et points de vue, d’Orson Scott Card, et Ecrire un roman – Comment éviter les pièges de l’écriture, de Gérard Raynal
  • Beaucoup de réflexion ! Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails pour l’instant, mais j’ai envie de me lancer dans de nouveaux projets à la rentrée, en vous proposant d’autres types de contenus et de services.
    Je prévois aussi une refonte de ma newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant ici pour avoir les informations en avant-première 😉 Je suis très enthousiasmée par ces projets et j’espère qu’ils vous plairont aussi !


Et vous, quel est votre programme des prochaines semaines ?

Je vous souhaite un excellent mois d’août ! Et je compte sur vous pour emporter Le Page de l’Aurore à la plage !

Crédits image : Photo by Link Hoang on Unsplash

4 commentaires sur “Au programme cet été”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.