Journal de bord du NaNoWriMo – épisode 1
Jusqu’ici, tout va bien.
Le premier jour du NaNo était très sympa. J’ai pu participer à la nuit d’écriture à distance la nuit du 31 octobre au premier novembre, sur le serveur Discord des « French-wrimos » (les participants français du NaNo). À minuit, nous étions un bon nombre de petits fous ravis de passer notre vendredi soir devant nos écrans à plonger dans nos univers imaginaires, ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seule 🙂 Je n’ai tenu qu’une heure, mais j’ai pu reprendre plus tard dans la journée
Le reste du week-end, je le passais à la campagne avec des amis donc ce n’était pas évident de s’isoler pour écrire – heureusement, j’ai profité des trajets en train.
J’ai donc terminé ce premier week-end avec un brin d’avance, de quoi aborder la semaine sans trop de stress. Il n’y a rien de pire que de passer tout le mois de novembre à paniquer pour rattraper son retard.
Aujourd’hui je suis juste dans les temps et je viens de passer le palier des 10 000 mots. Je continuerai à écrire ce soir pour gagner un peu de marge.
Crédits image : Daria Shevtsova on Unsplash
Puissent les muses t’être favorables ! Bon NaNoWriMo !
Merci !
Jolie performance! Je dois dire que j’en suis loin (la faute à un début de relation amoureuse <3). Continue comme ça!
Oooh mais c’est une très bonne excuse ça 😉
Retour de ping : NaNoWriMo 2019 : suite et fin – L'Astre et la Plume