Titre de mon roman : Résultats du sondage … et annonce !

Chers lecteurs,

Un grand merci de vous être mobilisés et d’avoir répondu à mon sondage de l’autre jour ! Je dois dire que les résultats m’ont surprise, mais ils ont été sans appel : entre ce blog, quelques amis de mon entourage, et les groupes Facebook sur lesquels j’ai posé la même question (celui de Scribbook, notamment), une très nette préférence s’est détachée.

Et c’est … *roulements de tambour* Le Page de l’Aurore qui l’emporte !

Aurore sur la campagne

« Le jour se lèèève-euh » comme dit la chanson

 

(Pour ne rien vous cacher, « Le Page du Roi d’Or » avait ma légère préférence, ainsi que celle de la plupart de mes bêta-lectrices … Mais « L’Aurore », qui était la proposition de mon éditrice, fonctionne très bien aussi, rassurez-vous je ne suis pas en train de sacrifier mes convictions à la pression populaire 😉)

Je suis vraiment ravie d’avoir fait ce sondage public, j’ai rassemblé au total plus de 85 avis et c’est très intéressant de voir une tendance aussi nette dans les résultats, avec environ 70 voix pour « Le Page de l’Aurore ». C’est donc le titre qui sera retenu pour le roman.

Je profite de cette annonce pour vous donner de bonnes nouvelles sur la publication prochaine de ce roman : Le Sylphe Rouge, ma chère maison d’édition, révèle enfin son existence au grand public ! Une page Facebook vient d’être créée, le site web est en construction, et surtout une campagne de crowdfunding va démarrer très prochainement pour lancer les premières publications.

J’AI TROP HÂTE 😀

Je ne manquerai pas, bien sûr, de vous spammer tenir informés de toutes les nouvelles à venir sur la publication de Chevalier, enfin, du Page de l’Aurore 😉

 

Crédits image : l’aurore vue par Wojciech Święch sur Unsplash

0 commentaire pour “Titre de mon roman : Résultats du sondage … et annonce !”

  1. Ah, le titre… Toute une histoire ! C’est intéressant de voir que le titre proposé par ton éditrice est celui qui a le plus plu. J’imagine que ça signifie que c’est une bonne éditrice et que vous vous êtes bien trouvées ! Félicitations pour cette parution à venir !

  2. Retour de ping : Maison d’édition « Sylphe Rouge » : premiers pas, premiers livres – L'Astre et la Plume

  3. Retour de ping : Publication : signature de mon contrat avec Sylphe Rouge – L'Astre et la Plume

  4. Retour de ping : 10 anecdotes sur la création du Page de l’Aurore – L'Astre et la Plume

  5. Retour de ping : Tous mes articles – L'Astre et la Plume

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.